DT50X 2010 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Salut, Je voudrais savoir quelle moto prendre et quelle préparation il faut faire pour avoir beaucoup de couple ? J'ai un budget de 1000euros. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) Je pense qu'avec une sportive(RS, GPR, TZR), enfin street sans les carénages tu peux être bien servi (enfin attends encore d'autres idées, mais pas mal de stunteurs ont des motos street pour le stunt ^^ ) Sinon c'est peut-être un peu gros, mais le crois que le polini 80cc donne pas mal de couple.. :cool2: Et sinon avec une transmi style 11*57 ou dans le genre, tu auras pas mal d'accélération et donc aussi du couple .. Modifié le 11 juin 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bastien84 ktmforlife Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Une derbi avec un 70cc top noir et avec le pot d'origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 ouais c'est pas une mauvaise idée le pot d'origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) kit 80 polini avec un pignon de 11 sava même pas lever sava ce retourner mdrr ça doit être trop kiffant :D2 Modifié le 11 juin 2012 par dada22 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Et même s'il se retourne pas les rapports ça sera beaucoup beaucoup trop court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 ouais donc 12, mais pas plus je dirais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bastien84 ktmforlife Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Oui toujours pot d'origine pour stunt :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DT50X 2010 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Je précise que je ne fais pas parti des kéké qui vont faire des roues sur route :) Certes, il y en a qui le font pour leur plaisir.. bref.. Merci de vos nombreuses réponses, J'ai trouvé une dt à 500e, je vais déjà la garder comme elle est, puis je metterais peut-être un kit (polini apparament) avec mon pot d'origine. Pour le moment je vais déjà la débrider (oui, encore bridé:) )et garder le kit chaîne d'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
DT50X 2010
Salut,
Je voudrais savoir quelle moto prendre et quelle préparation il faut faire pour avoir beaucoup de couple ?
J'ai un budget de 1000euros.
Merci ;)
8 réponses à cette question
Messages recommandés